Explorer le charme de Canillo
Située dans le nord-ouest d’Andorre, Canillo est un charmant village de 120 kilomètres carrés. Il est considéré comme étant la paroisse la plus haute d’Andorre. Son environnement montagneux et tranquille fait de Canillo une destination de détente incomparable. Toute l’année, plusieurs activités intéressantes s’ouvrent aux visiteurs. De nombreux sites méritent un détour.
Vitivola Novell Grand Confort
Situé à 500 mètres de la télécabine de Canillo, Vitivola Novell Grand Confort est un hôtel de charme avec parking privé gratuit. Un balcon est disponible pour admirer la magnifique vue sur la montagne. En tout, elle dispose de 4 chambres équipées et confortables.
Obaga Blanca & Spa
Pour ceux qui aiment les montagnes et la nature, Obaga Blanca & Spa est l’idéal. Avec une vue imprenable sur la vallée de Canillo, cet établissement est doté d’un local à ski. Ce qui fait son originalité c’est qu’il propose uniquement des suites.
Hotel Roc Meler
L’Hotel Roc Meler est un établissement hôtelier aménagé à proximité de Canillo. Il offre une vue magnifique sur la vallée et dispose d’un intérieur tout confort. L’hôtel possède une piscine, un bar, un spa et un centre de bien-être. Tout ce qu’il y a de mieux pour se détendre.
Hotel Bonavida
Canillo, une paroisse d’Andorre, abrite plusieurs hôtels y compris l’Hotel Bonavida. Ce dernier est reconnu pour son charme et la chaleur qu’il procure. Niché sur une montagne, il possède 2 restaurants, un parking privé, et des chambres conviviales et confortables.
Divers sites à voir à Canillo
Le Sanctuaire de Nostra Senyora de Meritxell se trouve dans la ville du même nom. Ne manquez pas de le visiter lors de vos vacances à Canillo. Il se compose du nouveau sanctuaire et d’une ancienne église. Le site est également doté d’un chemin royal. Il abrite l’Exposition permanente de Meritxell Mermòria.
Si vous passez à Canillo à Noël, ne ratez pas une visite de la crèche grandeur nature de Canillo. Le long d’une promenade entre le Palau de Gel et le Comu de Canillo, 200 figurines sont à admirer. Les enfants seront impressionnés pas ces personnages en résine finement sculptés et illuminés dans l’obscurité.